Evaluation de vos connaissances grâce à notre QCM

Contrôle des acquis : Formation ELOQUA - Ingram Micro

Un questionnaire à choix multiples (QCM) est un outil d’évaluation souvent utilisé dans la formation professionnelle.

C’est un procédé d’évaluation dans lequel sont proposées plusieurs réponses par question. Une ou plusieurs de ces propositions de réponse sont correctes. Les autres sont des réponses erronées, également appelées « distracteurs ». Le QCM permet ainsi à un candidat d’identifier son niveau par rapport à un objectif donné.

Un QCM se compose donc d’un ensemble cohérent et structuré de questions. Ce test vise donc à diagnostiquer et formaliser un savoir par rapport au contenu d’une formation passée ou future.

Chaque question se compose d’un libellé accompagné parfois d’une photo, ainsi que de plusieurs propositions de réponses (2 à 5 propositions en général). Il conviendra de sélectionner la ou les bonnes réponses afin d’obtenir le score maximal.

En répondant aux questions de ce QCM, vous pourrez ainsi apprécier et tester l’étendue de vos connaissances liées à ce logiciel. Pour vous évaluer, nous vous proposons de répondre aux 15 questions de ce QCM.

La durée du test est limitée à 30 minutes. Lorsque vous êtes prêt, répondez à la première question du QCM en cliquant sur le bouton Suivant .

Votre Nom et Prénom :
Votre E-Mail :
Votre Entreprise (facultatif) :
1.
Quels sont les paramètres modifiables lors de la création d'un courriel ?
2.
Quelle URL permet la connexion au portail ELOQUA ?
3. Qu'appelle t-on un "segment" dans ELOQUA ?
4.
Qu'appelle t-on une campagne de type A/B Testing
5.
Comment se nomme l'outil d'analyse des campagnes sous ELOQUA ?
6.
Une fois que la campagne est activée, vous pouvez voir une vue en temps réel de l'e-mailing. Quels métriques peuvent être visualisés dans la partie analyse ?
7.
La recherche des contacts peut se faire sur quels champs de la fiche ?
8. Eloqua est une plateforme logicielle conçue pour :
9.
Qu'appelle t-on "Objet Personnalisé" dans ELOQUA ?
10.
Quelles sont les différentes options d'envoi avancées pouvant être paramétrées dans une campagne ?
11.
Dans ELOQUA, tout ce qui est chargé/sauvegardé par un utilisateur (image/email/segment/campagne etc.) doit être préfixé par
12.
Comment se nomme un courriel réutilisable par plusieurs campagnes ?
13.
Pour distinguer les contacts et identifier leurs activités, Eloqua s'appuie sur un identifiant unique (ID): Lequel ?
14.
Que sont des contacts de type Hard Bounceback ?
15. Les segments peuvent filtrer des contacts sur la base de critères tels que