-29%
Note 4.87 sur 5
à partir de 49,00 HT

Maîtriser les fondements avancés d’Excel. Analyser les données par des tableaux croisés et graphiques dynamiques. Créer des graphiques Sparklines. Utiliser les outils statistiques d'Excel. Maîtriser la manipulation de textes. Gérer les connexions inter-classeurs. Extraire des données avec filtrages avancés. Cours préparant à la certification TOSA.

-29%
Note 5.00 sur 5
à partir de 49,00 HT

Maîtriser les fondements avancés d’Excel. Utiliser les outils avancés pour présenter des tableaux croisés. Maîtriser l’automatisation par des formules complexes. Analyser et exploiter les données par des TCD. Filtrer avec les segments. Regrouper les éléments d’un TCD (Texte, Dates, Valeurs). Appliquer une mise en forme conditionnelle à un TCD. Cours préparant à la certification TOSA.

-29%
Note 5.00 sur 5
à partir de 49,00 HT

Maîtriser les fondements avancés d’Excel dans un cadre managérial. Personnaliser Excel en fonction de ses besoins. Utiliser les outils avancés pour présenter tableaux et statistiques. Maîtriser l’automatisation par des formules complexes. Analyser les données par des tableaux croisés et graphiques dynamiques. Apprendre à synthétiser les données de l’entreprise. Ce cours prépare à la certification TOSA.

-29%
Note 4.90 sur 5
à partir de 49,00 HT

Maîtriser les techniques perfectionnées dans Word. Organiser son travail afin de concevoir des documents complexes. Illustrer des documents et les mettre en page. Définir des formats et des marges. Créer des modèles. Élaborer le sommaire d'un document. Créer des publipostages. Suivre des modifications multi-utilisateurs.

-29%
Note 5.00 sur 5
à partir de 49,00 HT

Gagner en efficacité avec PowerPoint. Créer des présentations élaborées (multimédia et imbrication). Illustrer ses présentations: images/vidéos. Améliorer l’interactivité pour renforcer l’impact des présentations. Animer des présentations. Cours préparant à la certification TOSA.

-30%
à partir de 898,00 HT

Maîtriser la gestion des données avancées sous Access. Établir des formulaires/états simples et complexes. Importer et exporter des données pour traitement. Créer des macro-commandes.

-30%
à partir de 49,00 HT

Savoir utiliser les fonctions principales de Photoshop. Savoir utiliser les options créatives. Savoir effectuer des réglages sur une image dans le but d’améliorer sa qualité. Réaliser un photomontage avec des masques de fusion. Préparer techniquement des images pour l’impression.

-30%
à partir de 49,00 HT

Maîtriser l’interface ; Maîtriser les outils de dessin vectoriel ; Savoir utiliser les options créatives ; Préparer une création pour internet ou le papier.

-20%
à partir de 1 350,00 HT

Cette formation utilise conjointement Photoshop ou FireWorks et Illustrator pour la réalisation d’animations Web complexes et professionnelles. Manipuler des objets sur la scène. Ajouter des Webfonts à une composition animée. Gérer le zoom, les images-clés, les transitions lisses et stroboscopes. Introduction au Spritesheet (animatique). Notions de programmation: commentaires, console et CSS.

-29%
à partir de 249,00 HT

Maîtriser les fonctions avancées d’Internet (Multimédia). Savoir utiliser pleinement les fonctions de messagerie. Appréhender les notions fondamentales de sécurité. Créer son blog. Publier et mettre en forme. Savoir diffuser un fichier audio/vidéo sur Internet. Configurer un compte de messagerie. Gérer la confidentialité sur Internet.

-20%
Note 5.00 sur 5
à partir de 1 347,00 HT

Savoir mettre en place un site web, comprendre le fonctionnement de WordPress, apprendre à personnaliser les thèmes et à utiliser les extensions pour faire évoluer votre site Internet à tout moment et à votre rythme ! Cette formation conviendra aussi bien aux débutants qu’aux personnes ayant déjà une expérience en programmation. Maîtriser l’interface d’administration. Gérer et contrôler le contenu (pages, articles, formulaires, newsletter, etc …).

-10%
à partir de 3 245,00 HT

Mettre en oeuvre des stratégies et des techniques de sauvegarde performantes. Optimiser l’administration, la supervision et la gestion des ressources. Configurer la gestion automatique du stockage. Configurer l’outil de backup. Créer et maintenir un catalogue de restaurations. Surveiller la base de données et gérer les performances. Gérer la mémoire, l’espace et les ressources matérielles.